samedi 1 novembre 2014

Liné Jagot

Depuis quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo; pour les personnes qui s'y connaissent, c'est un Nikon Coolpix P510Lors de mes différents déplacements (inauguration, présentations presse...), mon appareil est mon indispensable pour obtenir des clichés corrects et présentables pour le blog. 



Pour son transport, je le mets dans ma besace Lamarthe que j'ai depuis une dizaine d'annés. Avec le temps, ma besace est très usée donc je cherche un nouveau sac pour mon appareil. 


Vous me direz, il suffit de se rendre dans les magasins spécialisés pour en trouver un basique. Mais, j'aimerais un sac qui change, qui soit beau et féminin.

Et là, belle découverte, la marque Liné Jagot précisement le sac Newton. Victoria, la créatrice, justement, avait le même dilemme.


Donc, pour parer à cette difficulté, elle a trouvé le bon compromis en faisant un sac compartimenté permettant de placer aisément son appareil photo ainsi que ses effets personnels. Et tout cela avec un sac plein de style!




Je vous invite à découvrir les sacs Newton ainsi que les sangles, faits avec de bonnes matières, en allant sur le site de Liné Jagot.