jeudi 27 novembre 2014

Festival du Dress Code

Il y a deux semaines environ, j'ai fait un tour dans un festival. Si je vous dis "festival" vous associez cela à de la musique ou de la danse. Or, c'est un tout autre registre.

Le festival du Dress Code a regroupé des marques françaises ainsi que leurs créateurs dans un beau lieu de Paris près du Canal Saint Martin. 


Ces créateurs ont présenté leur collection automne/hiver, de l'accessoire au prêt-â-porter en passant par la lingerie. Tout était regroupé dans un esprit convivial.

Bien évidemment, je me suis attardée sur les marques d'accessoires, bijoux présentes. 

La designer Shirley Dom venue avec ses magnifiques parures argentées et géométriques. Elle ne fait que confirmer mon attirance pour ce qui est argenté. Je la suis de près, j'aime beaucoup ce qu'elle crée.



Toujours dans l'esprit argenté, découverte de M.A Stone. Des bijoux fins à porter pour toutes occasions. 



Pour la designer, Alix B d'Anthenay, le bijou est plus coloré avec un beau mélange des matières.
Un crush pour le bracelet bicolore vert d'eau et noir 😍!



Mimilamour, c'est une explosion de couleur, le fluo est de rigueur. Des bijoux pour égayer vos tenues d'hiver. 



En terme d'accessoires, découverte de la marque Francie Design. Le sac en motif damier, magnifique! 



Et pour finir, la marque Maya Moka qui proposent des snoods pour se protéger du froid et un accessoire bien utile pour éviter de chercher ses clés dans la précipitation en forme de pompon ou nœud papillon. Bien joli aussi pour nos sacs à main. Coucou Olivia 😉! 



Bienheureuse d'avoir assister à la première édition de ce festival, hâte d'être à l'année prochaine pour découvrir d'autres créateurs: http://festivaldresscode.fr