vendredi 24 octobre 2014

Monnier Frères: Christmas Exclusive

Mon anniversaire est passé, c'était dimanche dernier...Mais mes souhaits de cadeaux sont, toujours, au maximum, lol! Bientôt Noël, donc, je peux faire ma wishlist, toute occasion est bonne à prendre.

Quelques clics sur internet et me voici sur le site de Monnier Frères. En tant qu'amatrice d'accessoires de mode, j'y trouve mon bonheur. Monnier Frères propose essentiellement de grandes marques qui sont dans l'air du temps.

J'ai jeté mon dévolu sur deux accessoires: un collier et une besace.

Le collier en forme de scarabée de la collection Automne Hiver de la marque Hélène Zubeldia



Et la fameuse besace Jax Marc by Marc Jacobs.




Ce sont des exclusivités! Vous trouverez ces pièces uniquement sur le site de Monnier Frères. Donc à vos tablettes pour vous faire plaisir ou me faire plaisir!