lundi 20 octobre 2014

Caravan Shop

Je connaissais le concept du food truck, camion itinérant où l'on propose aux passants des sandwichs ou des mets qui se consomment facilement. Et puis, j'ai reçu une invitation de Caravan Shop, le fashion truck.
Fashion truck? Je ne vais pas vous mentir cela a attisé ma curiosité. Pour visualiser le concept, je me suis rendue à la Recyclerie (super lieu pour boire un verre, manger ou assister à des ateliers).


Au rendu, un bel accueil, une camionnette bien aménagée dans laquelle on trouve des pièces vintages ou de jeunes créateurs, il y a même une cabine d'essayage. Et bien évidemment de jolis accessoires.




Pour me faire plaisir (c'était mon anniversaire hier!!!), je me suis achetée deux bagues de phalanges argentées.



Pour connaître le parcours du Caravan Shop et faire du shopping de manière originale, suivez l'actualité du fashion truck sur les réseaux sociaux.
Merci Elisa!