vendredi 26 septembre 2014

El Naturalista

C'est en pleine nature que j'ai décidé d'écrire ce post car il est dans la continuité de ma soirée précèdente.
J'ai été invitée à l'inauguration de la boutique El Naturalista (ouverture mondiale), rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, le lieu est convivial et reflète l'esprit de la marque. 



Existante depuis 2003, la marque espagnole est éco-responsable donc attentive à l'environnement. Je me suis entretenue (avec mon espagnol approximatif, lol) avec le créateur Pablo De La Peña qui m'a parlé avec fougue, passion de l'évolution d'El Naturalista. C'est un projet qui lui tient à cœur depuis plus de 10 ans et il a insisté sur le fait que ses produits sont faits sans produit chimique et qu'au delà de l'esprit mercantile, il veut changer le monde.
Pablo De La Pena



En effet, El Naturalista soutient différents projets de coopération à travers le monde (Haïti, Tanzanie, Japon ou Pérou) www.webelieveinpeople.org. Donc, l'achat d'une paire de chaussures est un tremplin pour faire une donation au projet que vous avez choisi.



Ce fut une belle soirée, qui s'est finie avec une belle paire de N472 Brown/Colibri, merci El Naturalista

Je vous invite à découvrir cette marque soit en visitant la boutique à Paris ou en vous rendant sur leur site en ligne www.elnaturalista.com/fr