mercredi 9 juillet 2014

Escarpins

J'ai toujours été amatrice d'escarpins... surtout sur papier glacé, lol! J'en ai porté peu car les sneakers étaient la facilité mais plus je grandis (la trentaine, tout de même!), plus je tends à porter des escarpins. Selon moi, ça rend plus adulte, plus femme. A la recherche de l'escarpin idéal, à ce jour, j'ai eu deux coups de cœur  pour les marques suivantes: Walter Steiger et Gianvito Rossi.

J'ai flashé sur le basic de Walter Steiger "Topaz", un escarpin légèrement incurvé qui donne une originalité aux pieds, si je m'écoutais je prendrai tous les coloris.


Gianvito Rossi, c'est le savoir-faire à l'italienne, la finesse de l'escarpin. J'affectionne surtout le modèle "Plexi". Oui, je le dis, les italiens sont, selon moi, les pros de la chaussure.


Je reconnais que pour l'une et l'autre le coût est important... penser autrement et dites vous que c'est un bon investissement.