lundi 16 avril 2012

Nakimuli: The Rainbow

Lors de mon séjour prolongé à Londres (deux ans), j'ai vu des styles variés, excentriques. Notamment, celui d'Ebony Bones. En bonne fan d'accessoires que je suis, j'ai recherché un designer qui proposait le même type de bracelets, de colliers.


Il a fallu que je traverse l'Océan Atlantique, New-York, Brooklyn, pour découvrir les créations de Nakimuli Aka Tennille Nakimuli McMillan où j'ai reconnu cette originalité pleine de couleurs.

Tennille Nakimuli McMillan

Je me suis ruée sur son site pour acheter ses dookies.

Mon acquisition, lol!


Au delà de ces magnifiques bracelets, colliers, elle fait également de jolis nœuds-papillon.



Quant à ses leggings, les motifs, les couleurs sont hors du commun, multicolores. A voir!
Suivez cette artiste car c'est le terme sur www.nakimuli.com